L'AFPRAL a 30 ans : nouvelle identité visuelle et nouveau site !
A l'occasion de ses 30 ans, l'AFPRAL actualise son identité visuelle. Nous sommes ravis de vous présenter le résultat de cette refonte. Fruit d'un travail conjoint entre l'équipe de l'Afpral et une agence de communication, qui a su nous accompagner, comprendre nos valeurs. Le papillon et sa symbolique sont conservés. Il évoque le changement, l'évolution et la transformation. C’est également la renaissance, la vie et l'énergie ! Ce nouveau papillon est tout en rondeur, ses couleurs sont dynamiques et rassurantes. Il est accompagné par une typographie ouverte .
Sans plus attendre, découvrez ci-dessous sa métamorphose en image :
Journée mondiale de l'eczéma atopique
#Mobilisation l Chaque année le 14 septembre marque la journée mondiale de l'Eczéma Atopique...
Anapen - Rupture de stock annoncée !
Les stylos auto-injecteur d’adrénaline ANAPEN utilisés en cas d’urgence pour traiter les...
GERDA
Cette année, le cours du GERDA se tiendra à Lille.L’Afpral sera une nouvelle fois présente et...
Webinaire
Mardi 26 mars à 20h30Animé par le Dr Nidhal Leray-Touati, allergologue,Stéphanie Pividal,...
Pour une amélioration de la prise en charge des patients allergiques
Avoir une allergie alimentaire est loin d’être anodin pour la santé mentale, cela peut mener à...
En 2024, bien accueillir un enfant allergique en restauration scolaire
En 2018, le groupe de travail Allergie en milieu scolaire de la Société Française d’Allergologie...