L'AFPRAL a 30 ans : nouvelle identité visuelle et nouveau site !
A l'occasion de ses 30 ans, l'AFPRAL actualise son identité visuelle. Nous sommes ravis de vous présenter le résultat de cette refonte. Fruit d'un travail conjoint entre l'équipe de l'Afpral et une agence de communication, qui a su nous accompagner, comprendre nos valeurs. Le papillon et sa symbolique sont conservés. Il évoque le changement, l'évolution et la transformation. C’est également la renaissance, la vie et l'énergie ! Ce nouveau papillon est tout en rondeur, ses couleurs sont dynamiques et rassurantes. Il est accompagné par une typographie ouverte .
Sans plus attendre, découvrez ci-dessous sa métamorphose en image :
Plan d’action commun sur la prise en charge de l’anaphylaxie à l’école.
EFA (European Federation of Allergy and Airways Diseases Patients' Associations) et GA2LEN...
Plan de lutte contre les allergies
Les allergies sont une épidémie silencieuseParis, 24 février 2022. « Les allergies sont une...
En attendant Noël...
La magie de Noël approche, et avec elle, l'excitation des calendriers de l'Avent !Pour les...
Halloween 2024
#macitrouilleturquoiseL’Association Française pour la Prévention des Allergies vous invite à...
Journée mondiale de l'eczéma atopique
#Mobilisation l Chaque année le 14 septembre marque la journée mondiale de l'Eczéma Atopique...
Anapen - Rupture de stock annoncée !
Les stylos auto-injecteur d’adrénaline ANAPEN utilisés en cas d’urgence pour traiter les...