L'AFPRAL a 30 ans : nouvelle identité visuelle et nouveau site !
A l'occasion de ses 30 ans, l'AFPRAL actualise son identité visuelle. Nous sommes ravis de vous présenter le résultat de cette refonte. Fruit d'un travail conjoint entre l'équipe de l'Afpral et une agence de communication, qui a su nous accompagner, comprendre nos valeurs. Le papillon et sa symbolique sont conservés. Il évoque le changement, l'évolution et la transformation. C’est également la renaissance, la vie et l'énergie ! Ce nouveau papillon est tout en rondeur, ses couleurs sont dynamiques et rassurantes. Il est accompagné par une typographie ouverte .
Sans plus attendre, découvrez ci-dessous sa métamorphose en image :
Plan de lutte contre les allergies
Les allergies sont une épidémie silencieuseParis, 24 février 2022. « Les allergies sont une...
Journée mondiale de l'eczéma atopique : 14 septembre 2022
Unissons-nous pour reconnaître les nombreux poids de l'eczéma atopiqueLe 14 septembre, à...
Halloween 2022
#macitrouilleturquoiseL’Association Française pour la Prévention des Allergies vous invite à...
Soutien aux personnes allergiques : l'étape du Tour de France 2022 !
Mehdi, bénévole actif de l'association, va courir l'Étape du Tour 2022. Il a décidé de profiter...