L'AFPRAL a 30 ans : nouvelle identité visuelle et nouveau site !
A l'occasion de ses 30 ans, l'AFPRAL actualise son identité visuelle. Nous sommes ravis de vous présenter le résultat de cette refonte. Fruit d'un travail conjoint entre l'équipe de l'Afpral et une agence de communication, qui a su nous accompagner, comprendre nos valeurs. Le papillon et sa symbolique sont conservés. Il évoque le changement, l'évolution et la transformation. C’est également la renaissance, la vie et l'énergie ! Ce nouveau papillon est tout en rondeur, ses couleurs sont dynamiques et rassurantes. Il est accompagné par une typographie ouverte .
Sans plus attendre, découvrez ci-dessous sa métamorphose en image :
Etude GAPS
La deuxième phase de l’étude GAPS (Global Allergy Patient and Psychological Survey) est lancée....
Pollin’air
Un réseau de citoyens engagés au service des personnes allergiquesAvec le printemps, les...
Allergiques ! Enfin des préservatifs sans latex remboursés !
À partir du 31 mars, les préservatifs masculins lubrifiés SANS LATEX Manix Sensitivity en boîte...
Les insectes dans l’alimentation, l'impact pour les personnes allergiques
Le 20 janvier 2025, la Commission européenne a autorisé la mise sur le marché de poudre de...
Plan de lutte contre les allergies
Les allergies sont une épidémie silencieuseParis, 24 février 2022. « Les allergies sont une...
Plan d’action commun sur la prise en charge de l’anaphylaxie à l’école.
EFA (European Federation of Allergy and Airways Diseases Patients' Associations) et GA2LEN...