Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>

LA MENTION "DISTINGUE PAR L'AFPRAL"

Les consommateurs allergiques, de plus en plus nombreux, constituent une « cible marketing » convoitée par les entreprises. Comment le consommateur allergique peut-il différencier une véritable information d'une allégation ?

La réglementation évolue et encadre de plus en plus l'usage de mentions médicales, de santé..., qui relèvent parfois de mentions commerciales.

Cependant, trouver le produit qui correspond aux attentes spécifiques des consommateurs allergiques peut s'avérer complexe. C'est pour répondre à ce besoin d'information que l'AFPRAL, confrontée à une demande croissante de ses adhérents, a développé un service d'étude pour la distinction de produits ou services répondant aux besoins des allergiques.
 

La mention "Distingué par l'AFPRAL", identifiable par un logo, peut être exploitée par les entreprises ayant validé le processus d'étude de l'AFPRAL.

L’AFPRAL aide ainsi les consommateurs allergiques à s’y retrouver
dans le dédale des offres commerciales.

PROFESSIONNELS, DEMANDEZ VITE UN DOSSIER

Vous souhaitez, vous aussi, vous engager dans une démarche de distinction de vos produits ou services à destination des consommateurs allergiques ?

Contactez Marie-Laure Sorbier, responsable des partenariats, sur <ml.sorbier@afpral.fr>  en lui adressant une demande accompagnée d'une succincte présentation du produit, service ou démarche pour lequel vous souhaiteriez obtenir une recommandation de l'Association Française pour la Prévention des Allergies.

Si la demande est recevable, il vous sera envoyé par retour un dossier complet.

 

 

 

 

 

 

 

Marie-Laure SORBIER
Responsable partenariats et mécénat